Probleme avec des publications internet

Publié par

Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis avec un patron de bar en fait il y a quelque temps de ça avec des amis nous sommes aller dans un bar plusieurs d'entre nous on fait une note et le fait que beaucoup de personnes ont fait une note il menace tout le monde de publier sur facebook les noms prenoms et photos ansi que la somme due....A t il le droit de faire cela ???Ce n'est pas une sorte d'atteinte a la vie privée
et au respect de la confidentialité?
Merci d'avance pour votre aide bien cordialement Dernière modification : 27/08/2011

Publié par

Les photos ont été prises dans un lieu privé à votre insu ?

Publié par

ben je sais pas encore quelle photos il veux mettre car il ne l'a pas encore fait

Publié par

Si la photo n'a pas été prise à votre insu, la publication n'est pas une atteinte à la vie privée.
Votre seul recours sera alors la plainte en diffamation publique, qu'il contrera en disant que vous lui devez bien de l'argent que vous refusez de payer.

Publié par

Cet homme vous a fait confiance en vous faisant "credit", la moindre des choses seraient peut etre de le payer. Tout ce que vous avez bu, il l'a payé, lui !