Ne plus recevoir de mails non désirés

Publié par

Bonjour,
Je n'arrive pas à me débarrasser d'un annonceur: INFOBEBE.COM. J'ai essayé plus de 10 fois de me "désabonner" (je ne me suis jamais abonné ( si je me souviens bien ); je suis retraité ! )

Je reçois un ou deux mails par jour de leur part.
Ce n'est pas bien grave car je les supprime chaque fois mais je trouve pénible de ne pas pouvoir faire autrement.
Il y a bien d'autres mails de publicité que l'on reçoit chaque jour mais on se désabonne facilement (je trouve d'ailleurs que c'est un usage abusif de ce mot car, la plupart du temps, on ne s'est jamais abonné)

J'en fais une question de principe.
Si quelqu'un peut m'aider ou me dire à qui m'adresser, je le remercie d'avance.
Cordialement
jdiprof

Publié par

Mettez un filtre, c'est aussi simple que ça

Publié par

merci
comment faire ?
je me débrouille seulement un peu en informatique

Publié par

Quel est votre client courrier ?

Publié par

bonjour,
c'est orange
merci pour ces réponses

Publié par

Orange c'est votre fournisseur, pas le client (logiciel pour lire votre courrier)

Publié par

vous voyez bien que je ne suis pas doué !
je lis avec outlook 2007
j'espère que c'est la bonne réponse
merci encore