Mettre des images sur internet

Publié par

bonjour,

j'ai un site internet, ai-je le droit de mettre en photo les chiens avec mes clients, ou seulement que moi avec les chiens ?

merci Dernière modification : 15/03/2011

Publié par

Je pense que pour des photos ou les clients sont identifiables, il vous faut leur accord. Il vous reste la possibilité de flouter les visages (sous photofiltre logiciel gratuit par exemple) et dans ce cas vous avez le droit sans le consentement, il me semble.

Je ne suis pas expert juridique, donc ce n'est que ma lecture qui me conduit à ces conclusions