Message anormale d un soso

Publié par

Bonjour,
Cette nuit j ai reçut le message suivant . vous étes inscrit comme destinataire d un message sos . Mon fils est en vacances dans le var . et depuis jeudi je n est pas eu de c est nouvelle . j ai tel a la gendarmerie a l hopitale et a la police .Heureusement il ne le connaisse pas . Mai je suis toujours sens nouvelle .il a 19 ans je presise .

Publié par

Bonjour,

Il n'a pas de téléphone portable ? Il est parti seul en vacances ? Ses amis n'ont pas de portable ? Vous ne connaissez pas son lieu de résidence ?

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans