Menace de piratage de mon site web

Publié par

Bonjour,
J'ai un site, hebergé chez une société louant des serveurs dédiés.
J'ai été menacé de piratage, c'est à dire faire 'crasher' mon site et donc le serveur dédié.
Si ces menaces sont éxécutés, quels sont mes droits ? Et que risque le pirate ?
Merci de vos futurs réponses !

Publié par

Bonjour,

Il est assez compliqué de poursuivre un pirate informatique. Il est notamment difficile de réunir les preuves permettant de mener à l'identification du pirate.

Vous pourrez porter plainte contre X mais c'est surtout l'hébergeur qui sera concerné puisque c'est son serveur qui sera crashé.

Voyez donc avec lui comment il se comporte face à ce type de menaces.

Cdlt

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

L'hébergeur est responsable de la sécurité de votre site (à moins que vous n'ayiez laissé les portes grandes ouvertes).
Vous pouvez vous retourner contre l'hébergeur.
Sinon contactez moi ;-)
JN