Informations personnelles et insultes sur des blogs

Publié par

Bonjour,

Une personne avec qui je jouais sur un jeu online s'amuse désormais à créer des blogs à mon sujets.
Il ne connaissait que mon prénom et mon université et grâce à facebook il a pu récupérer mon nom et ma photo. Après quelques recherches google il a également eu ma date de naissance.

Dans ses blogs (hebergé sur blogspot appartenant à google) il met toutes les informations cités précedemment et m'insulte de tous les noms dont celui de pédophile.
Lorsque quelqu'un tape mon nom sur google, dans les resultats il s'affiche les blogs en question et le terme pédophile est récurrent...

J'ai contacté google qui ne fait rien depuis des mois, dois je aller au commissariat ?
Sachant que la personne habite au Japon je doute que dans l'immédiat, ils vont pouvoir faire quelques chose pour fermer ses blogs et l'empecher d'en faire des nouveaux.

Merci

Publié par

Bojour,
dans ton cas pour être crédible et que tu obtiennes satisfaction il faudrait bien t'orienter vers un constat d'huissier Internet .
Sur ce site tu a un lien qui t'y améne

Salut