Encaissement de cheques suite vente e bay objets non envoyes , re

Publié par

mon fils aine pratiquait e bay regulierement et tout se passait bien .
note tres bien
apres plusieurs mois de vente par correspondance, il ne suivait plus le rythme et des objets etaient regles mais pas envoyes
suite logique les gens ont deposes plainte , mon fils a rembourse
que risque t-il
sur quatre 3 ont retires leur plainte le 4 ioeme a promi de retirer la sienne apres complet remboursement, il a compris que mon fils ne suivait plus rien il lui reste a rembourser 250 euros;
ce sont 4 personnes sur environ 150 ventes qui se sont bien deroulees
cela joue t il en sa faveur

Publié par

4 ioeme a promi de retirer la sienne apres complet remboursement
Que votre fils règle au plus et demande une pièce attestant du remboursement. pour le reste, il ne devrait pas y avoir de suites.
Cordialement

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac

Publié par

Le délai de 30 jours après les paiements avait-il été dépassé ?

__________________________
Universität Potsdam.