Désabonnement d'un site inconnu

Publié par

Bonjour,
Je constate sur ma carte bancaire des débits correspondant à un site internet appelé 247muzic.com. Renseignement pris, il semblerait que le site sur lequel je pensais m'inscrire a été détourné vers 247muzic.
J'ai donc bien volontairement rempli mes renseignements bancaires, mais pas du tout sur le site souhaité. Que puis-je faire pour stopper l'abonnement qui semble s'être mis en place, sachant que le site en question n'existe pas sur internet et qu'il ne s'agit pas de prélèvements, en dehors de faire opposition à ma CB.
Merci de votre aide.

Publié par

Bjr
Commencez par changer votre carte bancaire.
Regardez sur le site concerné, les conditions de désabonnement.