Arnaques alice avantages : 10.000 euros

Publié par

perso je ne te le conseil pas! je pense sincèrement que se sont des gros escrocs j'attend toujours mon chèque de 10000€ et mon colis car j'ai commandé pour que mon chèque soit prioritaire et donc que je le reçois plus vite... il devait soit disant se trouver dans mon colis hors il n'est toujours pas arrivé!

Publié par

Bonjour,
J'ai reçu aussi ce courrier et quatre relance car sinon je n'aurais pas mon chèque de 10000€. Bien sur il faut que je passe commande pour y avoir droit.
Ils prennent vraiment les gens pour des cons ...J'aurais gagné soi disant , je ne réponds pas et il insiste lourdement pour que je commande afin d'avoir mon chèque de 10000€.
Visiblement je ne suis pas le seul, donc comment font ces gens là pour distribuer 10000€ pour chaque une commande mini d'une trentaine d'euros.
S'il y a des gogos qui croit encore à ça !
Il faut bien se dire qu'entre les petites lignes ces gens là ont bien pris la précaution
d'exploiter les textes légaux, vous pouvez les envoyés au tribunal à vos frais
vous êtes à peu près sur de perdre en plus.
Le meilleur moyen ne pas répondre à ce genre de conneries et il arrêteront leur
cirque ...

Si vous voulez tenter de les emmerder un peu renvoyer l'enveloppe non vide en non affranchie en prenant garde de ne pas y laisser votre nom et adresse.
Il y a une chance qu'il accepte le courrier en payant l'affranchissement s'il espère qu'il y ait une commande.
S'il refuse le courrier est renvoyé par la poste à Libourne ou elle est ouverte et si votre nom et adresse y traine c'est vous qui paierez l'affranchissement.
Si vous faites gaffe ça ne vous aura rien couté et vous les aurez peut être emmerder, chez eux le temps c'est de l'argent.
C'est celui qu'il croyait baiser qui sera devenu le baiseur ...
On se défend avec les armes que l'on a !
Si tout le monde le fait, je pari qu'il arrêteront leur connerie car la poste en aura marre aussi ! Et là ce n'est pas le péquin moyen.

Publié par

bonjour idem pour moi j'avais gagne 10 000 euros a alice avantages on a commande deux fois sans chèque on est a notre 33 eme lettre comme quoi on a gagné mais il faut toujours commander a ton le droit de s'amuser avec les etres humains et de les prendre pour ce qu'ils ne sont pas on est loin d'etre bo intelligents mais pas naifs et a qui demander des dommages moraux je suis ecoeure qu'une societe de vente peut faire ca

Publié par

salut j'ai également reçu leurs courrier je me suis méffier au début ensuite je me suis dit pourquoi pas je suis aujourd'hui gagnante d'un cheque de 10.000,00 euro j'allais passer commande ce soir dernière avis vous comprener j'ai fini par trouver des trucs qui m'intéréssai à force d'être harcelé, je me suis dit allons jeter un coup d'eil sur internet et je tombe sur votre forum j'ai déja passer une petite commande et je n'est rien reçu j'ai ce document sous les yeux quesque je doit faire. Cette société malgré quelque condamnation continue c'est méffaits je suis dégouter pour les personnes qui ont dépenser une somme importante et qui non rien gagner je suis contente d'avoir eu le déclic de regarder sur internet.
a l'avenir je dirai a mes amis avant de jouer à des jeux de ce renseigner sur internet les temps sont dure pour tous le monde ont est vitte emporter par cette chance de gagné cette sommes il faut trouver le moyen que ça s'arrête il y a plein de personne agée qui non pas internet. COMMENT FAIRE POUR QUE SA CE SACHE IL N'Y A PLUS L'ÉMISSION DE JULIEN COURBÉ POUR FAIRE ECLATER CETTE HISTOIRE OU PAR LA RADIO IL N'Y A PAS UNE RADIO QUI POURRAI DIFFUSER UN MESSAGE OU FAIRE TEMOIGNER DES GENTS CE SERAI SUPER SI QUELQ'UN CONNAIT QUELQU'UN QUI CONNAIT QUELQU'UN ONT PEU Y ARRIVER (JE PENSE ENCORE A TOUS LES GENS QUI NON PAS INTERNET). ENSEMBLE TROUVONS UNE SOLUTION.

Publié par

bonjour
Je suis moi-même victime comme vous
Cela ne peut pas durer
comment pourrions-nous porter plainte ensemble?!!
Quelqu'un connait-il un ami avocat qui pourrait s'en occuper..??

Publié par

bonjour.j'habite bordeaux est moi aussi je viens de recevoir un courrier d'alice avantage me confirmant un gain de 10000 euros.Me doutant de la supercherie j'ai chercher sur internet la societe est je suis tomber sur ce site.Effectivement nous sommes beaucoup a avoir gagner cette somme.je pense aussi que ce sont des voleurs est il ne faut surtout pas commender.je vais quand meme renvoyer mon numero gagnant et attendre voir ce qui se passe.

Publié par

Bonjour à tous,

Je suis ravie de voir que je ne suis pas seule au monde dans le même cas, depuis fin juillet 2010, je suis arcelée de courrier de chez "ALICE AVANTAGES" début aout j'ai simplement renvoyé mon numéro de gagnante, ne voyant tjrs rien venir et recevant de nouveau un courrier, et bien oui j'ai passé une commande de presque 50€ dont j'ai gardé toutes les photocopies, et depuis tjrs pas de chèque, mais par contre j'en suis à mon 5ème courrier de relance...

C'est scandaleux de jouer avec les gens de cette façon.

Bon courage à tous et je suis avec vous si vous voulez lancer une procédure collective, je pense que de nombreux Avocats doivent nous lire, et je croix en celui qui nous donnera un coup de main a entammer cette procédure sans que nous ayons de frais à avancer (je sais le Père Noêl c'est pas maintenant c'est en décembre)

A bientôt jespère

D'ailleurs, chris212121 (j'adore ton speudo), si tu as cette chance à la place de la jouer en solo fait partager, lance avec nous tous une procédure collective !!!!!!!! ? :-))

Bonjour,

Alice avantages? C'est l'arnaque tout compte fait. J'ai moi aussi reçu plusieurs courriers de cette société m'informant que j'avais gagné un chèque de 10000 €. Mais pour recevoir ce chèque, il faut faire ci, il faut faire ça...commander qlq babioles chez eux...
Pour m'envoyer ce fameux chèque de 10000 €, je dois décaisser d'abord qlq dizaines d'euros.
C'est du style, on veut bien te donner 10000 €, mais donnes nous avant tout 39 €.
Mes amis, cette société compte sur les naïfs, sur les procédures judiciaires coûteuses qui découragent plus d'un,...pour s'en sortir à bon compte. Ce sont des arnaqueurs.

Méfiez-vous!

Publié par

Bonsoir

Moi aussi j'ai reçu la fameuse lettre me disant que j'avais gagné 10000€ Mais je me suis méfiée car il y a quelques année une autre sté de Nice faisait la même chose. Nous sommes allés au tribunal en commun, nous avons perdu ainsi qu'en appel. Je vous conseille donc de vous méfier , de ne rien commander surtout et de jeter cette lettre à la poubelle. Cela seulement peut les décourager. Si tous les pigeons potentiels le font, cette Sté se lassera et devra trouver autre chose. Allez sur leur site" Alice Avantages" et vous verrez qu'ils gagnent tous les procès qu'on leur fait avec des sommes importantes qu'ils récupèrent plus les dépens. Maintenant s'ils ne livrent pas les articles commandés, là c'est autre chose, ils sont dans leur tort. Il y a une réglementation à ce sujet mais je ne la connais pas bien.

ARRETEZ DONC D'ENGRAISSER CETTE SOCIETE, NE VOUS LAISSEZ PLUS AVOIR. JETEZ TOUT A LA POUBELLE. NE REPONDEZ JAMAIS

Voilà c'est le seul conseil utile que je peux vous donner et que je vais appliquer immédiatemment. Cordialement.

Publié par

Je viens de recevoir la 2ème lettre d'Alice Avantage ce matin. J'ai décidé de la renvoyer avec les mentions "Refusée"et "Retour à l'envoyeur" et c'est ce que je continuerai à faire. On verra bien qui se lassera en premier!

Faites comme moi, renvoyez leur courrier!

Publié par

Bonjour à vous tous,
j'ai reçu un courrier me disant que j'avais gagné un chèque de 10000 euro et que pour recevoir le chèque,il fallait que je commande au moins un produit,je que j'ai fait.Le problème c'est que je n'ai pas reçu ma commande,ni mon chèque.Je leur ai envoyé un courrier leur disant ma situation financière et que j'avais fait des projets;ils ne m'ont pas répondu.J'ai laissé un message sur leur boite vocale et ils ne m'ont pas rappelé.En attendant,j'ai reçu d'autres courriers de leur part et pour ce qui concerne les avocat,il y a une société sur ma ville qui s'appelle CYPRES,vous donné 1 euro symbolique pour l'année et vous avez le droit à un avocat gratuit

Publié par

j'ai aussi eu le meme probleme je pensais que c'etait de l'arnaque mais j'ai quand meme tenté a la sorti j'ai perdu 28euro si au moins on recevait le produit mais non

Publié par

j'ai aussi eu le meme probleme je pensais que c'etait de l'arnaque mais j'ai quand meme tenté a la sorti j'ai perdu 28euro si au moins on recevait le produit mais non

Publié par

Bonjour à vous tous!
et courage car j'ai envoyé un mail à un journal de mon département et ils sont intéressés pour faire un article.Je dois les rappeler pour en parler plus longuement ainsi que leur donner des "preuves".
Alors faite comme moi si vous le pouvez sinon si vous habitez dans le 80,demandez Mr Delobelle au Courrier Picard au 03 22 82 60 26;plus il aura de plainte mieux se sera

Publié par

Bonjour à tous , je vois que ne je suis pas la seule avoir été appatéé par alice avantage. Moi ce qui me désole le plus ce n'est pas temps que le concours ou le jeu soit flou et donc les joueurs par la même flouée, c'est que je n'ai pas reçu ma commande alors que mon modeste chèque à été encaissé. Pour moi l'arnaque vient de là. Bien que personne ne m'ai forcé à commandé et c'était bien un jeu gratuit sans obligation d'achat, j'ai quand même voulu tenter la découverte et ma chance on ne sait jamais. Aujourd'hui ce que je souhaite c'est soit le rembourssement de ma somme versée soit la reception de ma commande. je pense en toute hônnêteté que le fameux jeu ainsi que sont rêglement est bien ficilé et qu'il sera dur d'attaquer ce rêglement individuelement car nous sommes novices en la matière et comme il n'y a pas d'obligation d'achat et ceci est bien spécificé il est difficile de se référer à une arnaque. Quand aux commandes non reçues là il y a peut-être quelques choses à faire, puisque là nous tombons dans la legislation de la vente par correspondance, donc si quelqu'un s'est penché dessus, si il peut nous éclairer de nos droits je suis preneuse. Merci et à bientôt t bonjours aux picards je ne suis pas loin à 1heure de route environ par l'autoroute.

Publié par

il faut pas attendre 3 moi pour qu'il donne le cheque

Publié par

Bonjour tout le monde,

je suis navré de ce qui nous arrive à tous. Bien sur je suis comme vous le seul et unique gagnant, bien sur j'ai commandé à chaque fois, avec zèle je voulais montrer ma participation. Le denier courrier certifie que j'ai le numéro XXX , le numéro gagnant est le même ..... de plus ils me nomment et disent que c'est absolument certain j'ai gagné. J'ai lu depuis plusieurs mois les plaintes de vous tous, persuadé qu'il avait une embrouille j'ai lu et relu les courriers : pas de doute c'est bien moi le gagnant.
le piege:
1)il a ete certifie que le numéro gagnant est XXX, (rien à redire)
2) Il a eté constaté qu'un numero a ete attribue à M XXX, plus loin ce numéro est bien celui de M XXX. Là on vous dit qu'on vous a attribué un numero et qu'il est bien à vous... et on vous laisse croire que c'est le numéro que vous avez lu plus haut. C'est FAUX.
Regardez bien en bas sous "exemplaire à conserver" jeu gratuit ... et N° personnel XXX
Est ce le même numéro? Pour ma part NON!! j'ai envie d'hurler !! je connais le numéro gagnant ( voir en 1 ) mais c'est pas le mien.
Comme vous tous je suis fauché , j'ai commandé pour ne pas que mon enveloppe parte à la poubelle, j'aurai 5 produits de merde ( 1+2+2 commandes) et un compte encore plus noir qu'avant.

Inutile de les mettre au tribunal, ils gagnent tous les proces. Il se defendent en disant que dans le regelement il est bien specifié ( gnagnagna) que tous les gagnants potentiels recoivent un courrier comme le votre ( sauf que dans le notre on nous appelle par notre nom et on tourne les phrases pour nous faire croire)

Publié par

je cite vaidie

" bonjour moi je suis pas desu de alice avanvatage car jais bien recu mon cheque de 10000 euro il faut etr patien setou "

Je doute que cette personne ait reçu la somme indiquée.
Le jeu se termine en juin 2011 il n'est pas d'usage de payer 6 mois avant la fin du jeu et surtout des nombreuses commandes que cela rapporte à ALICE.

j'ai lu que des gens croyant à une extraordinaire chance ont misé leur dernier centimes, je ne trouve pas cool de la part de M ou Mme "VAIDIE" d'écrire de pareils propos de soit-disant gagnant. Le message écrit plus haut pourrait inciter d'autres personnes à s'endetter dans le but de récolter le chèque de 10 000 euros.

je pense qu'il y a probablement un gagnant ( quoique rien n'est prouvé) mais je suis certains que toutes les personnes ici ont été victimes de leur crédulité.

On n'a pas le droit de se moquer d'eux .......... c'est honteux d'abuser de la confiance des gens à ce point. Honteux d'en rire( Mr ou Mme "VAIDIE") dans ses moustaches( l’expéditeur du message ne semble pas être des plus malins) J'ai honte pour vous Mr ou Mme ..........

Publié par

bonjour,moi aussi je suis trés déçu d'alice avantages car j'ai été officiellement déclaré gagnante d'un chéque de 10000 euros.je devais passer une commande pour avoir mon chéque dans mon colis.j'ai passer une commande depuis le 04 Octobre 2010 on est le 10 novembre je n'ai toujours pas reçu ma commande et encore moins mon chéque de 10000 euros et le paiement de ma commande a été débité de mon compte.c'est affreux d'abuser des gens comme cela.
bon courage à ceux qui sont dans mon cas.
une personne qui espérait avoir de l'argent pour noêl.

Publié par

j'ai reçu le courrier comme quoi je suis le gagnant d'un chèque de 10 000 euros , mais il faut commander un article pour reçevoir le chèque. Malheureusement j'ai envoyé le bon commande avec mes coordonnées banquaires à l'aveuglette . une semaine après je reçois un autre courrier de confirmation du chèque, mais toujours avec obligation de faire une commande . C'est là que j'ai réagi en allant sur le net pour faire des recherches et j'ai remercie tous ceux et celles qui m'ont informés par leurs messages de ces annarques.
A tous les consommateurs qui vont lire mon messages, pour punir ces gens , je vous demande par solidarité entre nous ne jamais acheter des produits avec ces gens là . Ils ne sont pas des humains comme nous . Je considère comme des pourris.

Publié par

bonjour, tout d'abord ,je tiens a remercier tous ces sites car les forums peuvent sauver un trés grand nombre de personnes victimes de tout ces abus . J'ai également recu le courrier en question, je suis bien placé pour dire que la justice semble etre "de l'injustice" rires!!! (de nombreux exemples impressionnants qui nous donnent l'impression de marcher sur la tete dans ce pauvre pays)
En tout cas ,avec une nette progression des arnaques de toutes sortes, les gens apprennent a réfléchir avant .
Dans un monde ou la naiveté semble etre un très gros défaut que la justice nous fait payer avec jouissance...
Vive la france! vive la république !qu'il doit etre bon de faire partie de tout ces avocats demandants des "espéces" pour préserver les bandits ,escrots,violeurs d'enfants,etc... Merci de nous donner acces aux infos utiles pour se protéger.

Publié par

Bonjour à tous je suis travalleur handicaper au chomage,ma femme et au chomage puis on a des enfants des dettes. On à eu le courrier de alice avantage que je ne connait pas qui nous fait miroiter d'avoir gagner un chéque de 10000euro sous le n°021.062.255 Mais on n'a pas répondu ,car les gens la vive sur la misére et les reve des gens pour mieux s'engaisser.Ne vous faite pas arnarquer par des alléchante offre et des sois disant.Vous paumerez beaucoup meme votre vie familliale.recevez mes salutations les meileurs.Ps suivez bien ceci .

Publié par

j'aimerais bien avoir l'avis d'un avocat "qui pratique la vrai justice" car jusqu'a présent ,l'injustice est de rigueur...Désolé messieurs.
Pourquoi sommes nous obligés de supporter cette nouvelle délinquance !!
Pourquoi avoir recours a des solutions plus efficaces?(faire sa propre justice),car je comprends tout a fait que des gens deviennent quelque peu irritables .
J'aimerais bien que cette affaire "d'alice désavantage" s'arrete tout simplement comme beaucoup d'autres personnes et que justice se fasse.
Ces avocats se trouvent du mauvais coté dans tous les sens du terme...
En effet, ils savent autant que les escrots qu'ils protégent "rires" , que nous!pauvres victimes ne pouvons passer autant de temps et dépenser autant d'argent pour radier la mauvaise graine. Nous avons en effet d'autres préocupations plus "utiles" au quotidien.
Alors ! un avocat dans le coin?

Publié par

au fait, pour ysatis, j'ai le meme numero bidon que vous.salutations

Publié par

Bonjour ,
sur le timbre rouge en bas a gauche de votre '' confirmation officielle ''
il est fait mention de votre veritable '' numero personnel '' .
Il doit toujours etre different du numero gagnant , je le crains ( pour moi le num gagnant 021.062.255 )
Bonne journee .