Quels risques si je ne payes pas un pv suisse reçu en recommandé?

Publié par

Bonjour,

J'ai reçu un courrier en septembre 2010 pour un excès de vitesse de 55 km/h au lieu de 50 dans la ville de La Chaux de Fonds datant du 4 février 2010. Suite à cela je n'ai rien payé, seulement cette fois je viens de recevoir en recommandé une amende majorée et cela fait plus d'un an que l'infraction a été commise.
Qu'est ce que je risque si je ne paye pas sachant que je ne suis pas amené a retourner en suisse et que j'ai changé de véhicule ?

Merci d'avance pour vos réponses. Dernière modification : 20/02/2011

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

De très nombreux topics ont soulevé ce problème. Utilisez la case RECHERCHER et tapez "amende en Suisse" vous y trouverez vos réponses.