Marchés de travaux - retenue de garantie - monaco

Publié par

Bonjour,

Existe-il à MONACO une rgelementation relative à la retenue de garantie pour les marchés de travaux?

La loi française du 16/07/71 prévoit et encadre la retenue de garantie pour les marchés de travaux privé. Cette dernière, limitée à 5% du montant TTC des travaux, peut être remplacée par une caution solidaire délivrée par un établissement bancaire.
Qu'en-est-il à Monaco? Cette législation est-elle applicable à Monaco?

Merci pour vos renseignements Dernière modification : 13/10/2010

Publié par

A priori non, Monaco dispose de sa propre législation, y compris au niveau du droit commercial.

Cdt