Demande de renseignement pour mon bébé

Publié par

Bonjour,
je vous pris de bien vouloir me répondre car c'est trés urgent je suis algeriene d'origine mon mari et mes deux enfants mon premier enfant est né en espagne moi et mon mari en dispose un titre de séjour espagnole de 5 ans et le é eme bébé est née en france en 2009 je veut savoir si cet enfant il poura voyager que ça soit en espagne ou en algerie merci Dernière modification : 06/10/2010

Publié par

Il faut déclarer la naissance en Algérie pour qu'il ait son passeport algérien.
Par contre, voir avec la législation espagnole si d'office l'enfant né en dehors d'Espagne a un droit au séjour ou s'il faut faire une procédure de regroupement familial

Publié par

mai je pense que le passpoet ne sufirra pas il faut une carte de circulation !!est ce que ya une possibilité de l'avoir ?et comment ?merci