Arnaque maroc sur site de rencontre

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
e me suis fais depossede de mon argent pour une fausse annonce de mariage;le scenario est tellement bien redige que vous y croyez c es la premiere fois que j allais sur ce site,novice je n ai pas vu le piege comment recuperer mon argent et que dois je porter plainte mais c es a l etrange dites moi comment faire
MERCI

Publié par

Bonjour,
Vous déposez simplement plainte auprès de la gendarmerie la plus proche avec quelques éléments, comme le site de encontre, le moyen de paiement...
Votre plainte n'aboutira jamais.
En outre ce genre d'arnaque sent plus l'Afrique noire (Sénégal, cote d'ivoire, zaïre...) que le Maroc.
Vous ne reverrez jamais votre argent.
Mais pire encore, vous risquez d'être contacté(e) par un policier bidon qui se fait fort de vous faire récupérer cet argent, moyennant une petite avance sur ses frais.
Bref tant qu'à faire, exploiter la crédulité jusqu'au bout.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.