Séparation pour remariage

Publié par

bonjour,

Je me suis mariée avec un Italien, il y a 22 ans en Italie, il y a 5 ans, une séparation en Italie a été effectué légalement. De retour en France depuis cette séparation officielle, est il nécessaire de procéder à un divorce afin de me remarier ou la procédure légale de séparation ayant dépassée 5 ans, me suffit-elle?

merci par avance de votre réponse.

Cdt

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
en france pour se marier, il faut être célibataire.
dans votre cas une séparation de corps faite devant un juge ne vous autorise pas à vous remarier.
cdt