Vidéo faite à mon inssue quel recourt

Publié par

Bonjour,
voilà je suis séparée depuis peu de mon ami, et depuis il me harcele de sms, coup de telephone, mail, menace, la dernière en date est de m'apprendre qu'il a fait une vidéo de nos ébats à mon inssue il y a quelques temps, chose prouvée puisque j'ai eu le droit a un extrait...il menace de la mettre sur le net, je ne sais si je dois aller porter plainte si ca serai reçevable, car meme si cela a été fait dans mon dos il y en a aucune preuve, je suis un peu perdue et désemparée, je suis une mère de famille ou je n'ai pas envie qu'une telle vidéo de moi circule sur internet.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseilles Dernière modification : 16/05/2009

Publié par

Bonjour

Tu peux déjà aller porter plainte pour ce que tu cites au début de ton message. Pour la vidéo à mon avis ça va lui calmer direct ses envies lorsqu'il sera convoqué au poste. :-)

__________________________
Forum d'entraide informatique