Retranscription de sms / audience tribunal d'instance

Publié par

Bonjour,
j'ai une audience en tant que demandeur au TI la semaine prochaine suite à un achat de véhicule en opposition chez un huissier.
J'ai plusieurs sms en mémoire dans mon portable qui prouvent la mauvaise foi du vendeur. Est-il possible de les montrer à l'audience ? Ou cela ne se fait-il pas ? Et si oui, vaut-il mieux les faire retranscrire sur papier ? (où et à quel prix, puis-je le faire moi-même ?)
Merci beaucoup de vos réponses. Dernière modification : 13/11/2008

Publié par

Bonjour,

Vous pouvez utiliser des SMS, effectivement, mais quand on vous demandera de PROUVER ce que vous voulez prouver. VOus devriez avoir l'aide d'un avocat...