Reception d'un avis de mise en recouvrement

Publié par

Bonjour,

1)Ma societe vient de recevoir un amr en date du 06 février 2017.
2)Cette taxation fait suite à une décision d'un tribunal aminstratif.
3) Sur l'AMR il est inscrit clairement, taxation année du 01/01/2012 au 31/12/2012.

Question :
Un AMR est-il valable pour des années théoriquement prescripte ?

par avance, je vous remercie

Publié par

Bonjour,
Le jugement n'est pas prescrit.

Publié par

si c'est une question ?

Le jugement du tribunal administratif a été prononcé le 16 decembre 2016, pour une taxe 2012....

merci de m'avoir répondu

Publié par

Je ne comprends pas votre interrogation.
Ce pourrait être une taxe du XVIII siècle, ce qui importe est qu'un jugement vous a condamné à payer.
A tort ou à raison c'est indifférent, il existe des voies de recours.

Publié par

ok, donc si je comprends bien votre raisonnement, je peux constester en appel et faire jouer la prescrpition du redressement sur l'année 2012 .... (car j'ai pu lire sur certain commentaire sur ce site, qu'il etait important qu'un tribunal adminstratif se prononce avant l'année de la prescription du redressement ... )

Publié par

Vous pouviez effectivement faire appel de la décision vous condamnant.
Mais sans grand espoir de prospérité, la prescription en matière fiscale et hors fraude est de 3 ans suivant l'année d'imposition (ici 2012 donc jusqu'au 31/12/2016).

Publié par

merci beaucoup de vos réponses parides, je pensais que c'etait 31/12/2015 pour l'année ficsale 2012 .

C'est tres appréciable.

Cordialement