Mémoire en DESS Option administration fiscale.

Publié par

Bonjour à tous;
Etudiante en DESS Option Administration Fiscale au Cameroun, j'ai porté mon choix sur deux sujets, la Spécificité de L'IMPÖTS SUR LES SOCIETES EN MATIERE PETROLIERE; et le REGIME DU REINVESTISSEMENT EN DROIT FISCAL CAMEROUNAIS.
Le véritable problème qui se pose, est celui de l'organisation des idées, et le plan du travail, raison pour laquelle, je vous prie de m'aider de le faire; car je suis réellement perdue.
Merçi d'avance

Publié par

J'aimerai bien t'aider mais je crois que tes compétence en fiscal dépasse largement les miennes...

__________________________
Cordialement.

Publié par

bonjour,

est ce que vous êtes arrivé à vous organiser ??
je peux peut être encore me rendre utile... sauf à me dire que vous le soutenez en juin... auquel cas je vous félicite

Cordialement

__________________________
Cordialement

Transit umbra, sed lux permanet.
L'ombre passe, mais la lumière demeure.

Publié par

Bonjour HANAN,
Merci d'avance pour votre aide, ma soutenance n'est pas encore programmé.
Pour le moment, j'ai pu regrouper mes idées en deux grandes parties
1- le domaine du réinvestissement
2- la critique car malgé toutes les mésures incitatives, le developpement ne suit pas, alors que le but premier en instituant ce regime était de promouvoir le developpement.
Je suis présentement entrain de regrouper toutes les données possible concernant ces deux point de vue.
Votre contibution sera la bienvenue.
Bonne journée