Imposition sur fortune provenant d'égypte

Publié par

Bonjour,

je voudrais savoir quel sont les démarche nécessaire concernant un transfert d'argent ( assez grande somme provenant d'un héritage) d'égypte a la france dans le but de recouvrir un crédit , et si oui ou non , cette somme sera-t'elle imposable en France ?

Merci Dernière modification : 16/09/2011

Publié par

ça dépend de plein de facteurs
Par exemple, si vous êtes imposable en France, cet argent devait être déclaré si elle vous assujettit à l'ISF

Publié par

Bonjour,

Vous devriez aussi voir si il existe une convention franco-egyptienne pour éviter la double exposition.

Michel
Legalacte

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques