Droit de reprise contrôle sur pièce TVA

Publié par

Bonjour a tous les benevoles. L administration fiscale peut elle en matière de TVA, établir une nouvelle proposition de rectification sur une période qui a déjà fait l objet d une vérification de TVA qui avait révélé une irrégularité sur une affaire différente. Merci

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

Bonjour et Merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Désolé pour ma précipitation, et merci

Publié par

Curieux , j'ai tape ma réponse mais ?

Publié par

Si le sujet a été évoqué en cours de controle , le droit de reprise n'est pas autorisé

Publié par

De quel sujet, parlez vous? l administration se base sur le fait que la société avait bien fait l objet d une vérification de TVA sur cette année, mais que cette affaire immo n avait pas été vérifié. Est elle dans son droit ?

Publié par

TapeIl faut regarder l'avis de vérification 3927 de l'époque ; S'il est général sans exclusion et qu'il concerne la même personne , non l'administration n'a pas le droit .

Publié par

En effet, cet avis concerne bien la TVA sur 2007

Publié par

Refusez donc les rappels et accrochez-vous car je les connais . Ils sont d'une particulière mauvaise foi .