Délai pour réclamer le règlement d'une amende

Publié par

Bonjour,

Suite à une demande d'échéancier pour le paiement d'une amende récente, l'administration m'envoie un échéancier pour des amendes qui remontent aux années 1998 à 2001.
Je souhaiterai savoir si l'administration a le droit de réclamer le paiement de ces amendes aujourd'hui ?

Merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Réponse, OUI.

Publié par

Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai une autre petite question... vu les années concernées, l'amnistie présidentielle de 2002 n'a pas été appliquée?
Y a-t-il une possibilité de contester?