Déclaration et paiement impots après déménagement

Publié par

Bonjour,

Je deménage de la france vers la suisse pour y travailler et m'y installer.
Pour les impots de 2011. J'aurais vecu 6 mois en france et 6 mois en suisse.
Comment dois-je procéder pour le paiement de mes impots, que dois je déclarer en France?

Merci pour votre aide,
Cdlt Dernière modification : 13/05/2011

Publié par

Bonjour ,
de quoi s'agit-il revenus de 2010 ? a déclarer en 2011 ?
Avez vous des biens immobiliers en France ?
Sinon , c'est pas grave , ils ne pourront jamais rien récupérer à moins que vous ayez des revenus de source française ?
Dans tous les autres cas , voyez la suisse simplement pour vos obligations et oublez la France , elle vous oubliera.

Publié par

Bonjour,
il s'agirait l'année prochaine donc en 2012 (donc les revenus de 2011).