Credit d impot remboursement

Publié par

Bonjour

j'ai acheté une chaudière à granulé chez un professionnel qui me la poser. On m'avait dit que j'avais le droit à un crédit d'impot. j'a donc joint une copie de ma facture à ma déclaration or je viens de recevoir mon avis d'imposition et rien ne figure à propos de ce crédit d'impot, aucune mention ni aucun remboursement. Que puis-je faire ?

Publié par

Bonjour,

En plus de joindre le justificatif, avez vous bien indiqué le montant sur votre déclaration de revenus ?
Vous pouvez faire une réclamation auprès du Trésor Public, par courrier ou par mail à l'adresse suivante : http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/home

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques

Publié par

Bonjour,

L'installation a-t-elle été réalisée dans un logement neuf ?

Vous avez joint copie de la facture, mais avez-vous bien complété la ligne correspondant au crédit d'impôts sur votre déclaration ?

Est-ce que la facture jointe détaillait bien le prix d'achat de la chaudière et celui de la pose ?

La facture était-elle bien revêtue de toutes les mentions obligatoires conformément à l'arrêté du 13 novembre 2007, à savoir
• l'adresse de réalisation des travaux,
• la nature de ces travaux,
• la désignation et le montant des travaux,
• les caractéristiques et critères de performances des équipements.

L'installation a-t-elle été réalisée dans un logement neuf ?
Dans l'affirmative, une attestation fournie par le constructeur ou le vendeur devait impérativement joindre .

Avez-vous bénéficié d'une quelconque aide supplémentaire qui viendrait en déduction ?

Oubli des services fiscaux (ce n'est pas impossible) ou une déclaration incomplète ? Autant de questions à se poser.

Cordialement

Ces informations ne sauraient remplacer la consultation de votre Conseil habituel ou de tout autre professionnel du droit.