Choix de la ou des résidences fiscales ?

Publié par

Bonjour,
Je réside depuis février 2018 en Suisse où j' ai obtenu un permis de résidence B en étant en CDI..Je suis également propriétaire de biens immobiliers en France dont un me sert quand je rentre en vacances où mon frère réside à titre gratuit....je me sers donc de cette adresse française pour tous les organismes français dont j' ai besoin ( EDF, Sosh, eau, assurances diverses ...).
Je viens de mettre sur ma déclaration d impôts mon changement d adresse pour 2018 en suisse . .Or la banque me demande quelle est mon ou mes adresses fiscales (pour la déclaration de mes comptes).. Dois je mettre uniquement mon adresse en Suisse ou bien les deux? Je ne voudrais pas faire d erreur...merci d avance..
Julie

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

C'est l'adresse de votre résidence principale qui doit être déclarée, donc votre adresse en Suisse.