Ordre d'achat d'or par l'intermédiaire de ma banque

Publié par

Bonjour,
Lors de mon dernier rendez vous à la banque, j'ai passé un ordre d'achat pour un lingotin d'or de 50 grammes, le 5 juillet 2011. Le lingotin doit être placé sur un compte titre.
Cela fait maintenant 9 jours que j'ai passé cet ordre d'achat, et mon compte courant n'a pas été débité, et le lingotin n'apparait pas sur mon compte titre.

Est il normal que cela prenne autant de temps ?

Publié par

Bonjour

Vous avez questionné votre banquier à ce sujet? Vous pouvez lui demander pourquoi l'ordre que vous avez donné n'a pas encore été exécuté.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort