Récupération de biens personnels

Publié par

Depuis quelques années je suis en conflit "aggravé " avec ma mère. Je voudrais savoir de quels droits je dispose pour récupérer de façon légale mes photos d'enfance et quelques objets de valeurs affectives.
merci de me répondre, cela me permettrait d'avancer Dernière modification : 09/06/2008

Publié par

Bonjour.

Vous pouvez demander en justice la restitution de tous vos biens personnels.

A cette fin, vous pouvez saisir le juge de proximité par déclaration au greffe.

__________________________
Cordialement.