Projet de construction sur un terrain appartenant a mon epouse

Publié par

Bonjour,
Mon épouse a eu la donation d'un terrain avant notre mariage sous le régime de la communauté? Nous voulons faire construire une maison. Comment faire pour que l'ensemble terrain + maison appartiennent aux deux sans restriction.
merci

Publié par

Bonjour
Vous devez acquérir la moitié du terrain, ou votre épouse peut vous en faire donation...
Vous pouvez aussi adopter le régime de la communauté universelle...