Membres de forum, plainte, rclammation d'add ip

Publié par

J'ai un membre du forum ont je suis amin (http://forum-rats.bbgraf.com/index.htm )qui pote plainte contre un autre membre (aparament les 2 membres sont inscrite sur pleins d'autre forums (les memes) et partout ca se passe mal, pour des histoires dont je n'i pas tout a fait compris les raisons exactes.......)Mais c'est un pau carnage entre les 2,
Bref, une des deux du coup veut porté plainte contre l'autre, et me demande l'adress ip a cette derniere.

Je ne sais pas si j'ai le droit de faire ca?

voici un lien ou on peut voir la facon dont MINUSSE parle a NICoDEMUS (celle qui porte plainte)
http://forum-rats.bbgraf.com/search.forum?search_id=561592836&search_current=minusse&start=15

Merci d'avance, je ne sais pas top quoi faire la.... Dernière modification : 20/05/2008

Publié par

personne ne sait?

Publié par

Bonjour.

Vous n'avez pas l'obligation de faire quoi que ce soit.. En plus, je pense que c'est du vent.. Soit la personne porte plainte au pénal et dans ce cas là, ce sera les policiers qui vous demanderont cette adresse IP, soit elle va au civil, et dans ce cas, vous recevrez une injonction de la part du tribunal.. Dans les deux cas, attendez qu'une autorité judiciaire ou policière se manifeste avant de faire quoi que ce soit.

__________________________
Cordialement.