Litige entre proprio et locataire

Publié par

bonjour
j'ai emménager dans mon logement depuis janvier 2015 et
le 03/08/2015 j'ai recu un commandement de payer de l'huissier.il me réclame le somme de 3297.77.
mon loyer est de 490€ les charges de 50€ .le montant de mon apl est de 515.35 mon apl a ete verser en retard :un 1er versement a eut lieu le 19/06/2015 d'un montant de 515.35 et d un 2eme versement le 08/07/15 pour le reste.de plus je suis a jour dans mes loyer .le jour même je suis aller voir l huissier avec toutes les preuve .
qui doit payer les frais?
que puis je faire pour débloquer tous ca ?
le propriétaire a t-il le droit de me faire un commandement de payer?
merci de répondre[smile7]

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
A quoi correspondent donc ces 3297.77€ si vous êtes à jour de vos loyers ?

Publié par

bonsoir.
c'est ce que je me demande!!!!
De plus j'ai oublier de mentioner qu'il m'avait demander de partir rapidement et par voie oral uniquement

Publié par

A mon avis, si le bailleur a confié le recouvrement à un huissier, c'est que le paiement des loyers n'est pas intervenu.
Il doit y avoir une confusion avec l'APL..

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.