Insulte verbale et par message

Publié par

bonjour a tous je voudrais savoir si je peut porter plainte contre une personne qui ma souiller avec des insultes et qui au jour d aujoud hui ce fait passer pour une bonne personne mais qui ma fait du mal ainsi qu a mes enfants en cachant bien sont jeu

Publié par
SJ4

bonjour,
si vous êtes la seule destinatrice des injures, alors il ne pourra pas y avoir condamnation pour injure. par contre, si cela peut être du harcélement moral.