Enfant retiré de chez ses parents

Publié par

Bonsoir ,
Une amie vient de me dire qu'une jeune enfant mineur à été retiré de chez ses parents pour la seule raison qu'ils ne voulaient pas la laissé sortir le soir , J'aimerai savoir si cela est possible .

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
avant de répondre, il faudrait savoir quelle autorité a retiré cet enfant mineur de chez ses parents.
la raison que vous donnez me semble totalement farfelue.
salutations

Publié par

Bonjour ,
Merci de votre réponse , c'est bien ce que je pensais totalement farfelue et triste de constater que des gens racontent n'importe quoi .