Doute quant à la véracité d'une procédure de recouvrement

Publié par

bonjour
j'ai reçu un courrier d'une étude d'huissiers de justice une procédure de recouvrement en courrier simple
je doute de la véracité de cette procédure
pourriez vous m'aider à vérifier que tout est conforme svp ?
d'avance, merci
Arnaud

Publié par

Bonjour,
Pour commencer vous devez bien savoir si vous avez une ou plusieurs dettes.
Et pour finir vous pouvez prendre connaissance du texte en en-tête relatif aux officines de recouvrement.
https://www.experatoo.com/information-du-consommateur/officines-recouvrement_73116_1.htm

Publié par

merci pour votre réponse simplement il ne s'agit pas d'un crédit mais de frais liés aux activités périscolaires
est ce pareil ?
d'autre part, existe t il une prescription dans ce domaine ?
les dernières sommes réclamés datent du 30/04/2016
merci encore

Publié par

Bonjour,
Je n'ai pas évoqué de crédits mais des dettes.
Il existe une prescription en ce domaine qui s'échelonne entre 2 et 5 ans.