Dossier de Surendettement

Publié par

bonjour,
je vous expose mon probleme.
je suis en surendettement depuis le 1/08/2015 . J'ai commence
à payer mes creanciers pour une durée de 2 ans.
N'ayant pas pu payer mes impots sur le revenu 2014 en totalite ainsi que mes impot locaux 2015 .
Je suis mensualise pour ces 2 impots.
je viens de recevoir ma premiere echeance pour l'annee 2015
sur le revenu et je ne peux y faire face.
j'aimerai inclure cette somme dans mon dossier de surendettement donc revoir celui-ci.
quelle sont les demarches à faire et quel document dois-je fournir
je suis actuellement dans une situation précaire et je ne peux absolument pas honorer le paiement de cette somme.
je suis conscient que la révision de mon dossier peut-etre refusée
ce qui pourrait etre catastrophique pour moi.
quels conseils pouvez vous me donner.
Merci
cordialement

Publié par

Bonjour, commencez par prendre contact avec le service des impôts pour leur demander de vous accorder une baisse d'impôt au regard de votre situation ou au moins un étalement du paiement, cordialement

Publié par

bonjour, merci cocotte 1003 de votre réponse ce que je compte faire mais vu ma situation
cela sera difficile avec mes charges ce qui veut dire 0 euros debut de mois
pour vivre. mais je compte prendre rdv au impôt pour trouver une solution rapidement ensperant qu'ils seront conciliant
cordialement