Convocation au commissariat au service des "pièces parquets"

Publié par

Bonjour,
Je viens de recevoir une convocation par le commissariat de ma ville par le service "pièces parquets".
Quand j'appelle le commissariat on me dit que la personne est absente et que juste elle peut me renseigner sur le motif de cette convocation. Et me dit qu'il s'agit surement d'un vieux dossier
Je ne vois pas ce que cela peut être.
Est-ce que quelqu'un connaît ce service et ce qu'il traite?
Merci d'avance pour vos réponses

Publié par

Bjr
Je pense que ce service gère les délits ou plaintes de faible importance avant transmission, ou pas, au parquet.

Publié par

Merci pour votre réponse. Je ne vois absolument âs ce que cela peut être...

Publié par

PRAGMA , avant de passer par ce service nous n'aurions pas du être convoqué par un service "normal"?

Publié par

Impossible de savoir, car c'est selon le sujet concerné.
Et ils sont multiples
http://www.ca-paris.justice.fr/index.php?rubrique=12533&ssrubrique=12537&article=25842