Calcul depens etat de frais

Publié par

Bonjour,
j'ai obtenu un jugement favorable concernant mon depot de garantie. N'ayant pas alors possibilité d'avancer des frais d'avocats, j'ai plaidé moi meme. J'ai eu attribution au titre de l'article 700 (300 €)L'adversaire est condamné aux entiers dépens.
Son avocat me demande mon état de frais : que suis je en droit de demander?
Il me semble avoir compris que les frais de copies et deplacements faisaient partie des depens?(emoluments et divers droits ou frais ? les deplacements au tribunal...) egalement, les frais de recommandés pour signification... qui ne pouvaient être présentés par avance.
Je pense donc aux km effectués(il y a eu 5 reports), frais de photocopies et d'affranchissement . Merci de me dire si c'est bien cela et je n oublie rien , et surtout ceci : quel est le tarif applicable par km et par photocopie. cordialement. V.K
(ps : puis je inclure les frais de démarche préalable aupres d adil avec commission de conciliation à laquelle l'adversaire n était pas venu?)
Merci beaucoup de votre aide, cordialement,

Publié par

Bonjour,

Certainement pas tout ce que vous citez.

Pour vous aider

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000023442037&cidTexte=LEGITEXT000006070716&dateTexte=20110511&oldAction=rechCodeArticle

Cordialement