[Blog] Ecrire sur une marque

Publié par

Bonjour,

Je suis blogueur et j'aimerais écrire un article sur des acteurs de ma thématique. (média par exemple)

Ai-je le droit ?

L'article sera juste un descriptif du site sans propos douteux ni prise de position.

Merci d'avance,
lolo

Publié par
SJ4

bonjour,
la liberté d'expression le permet.
il n'y a que si vous êtes sans conteste concurrent qu'il vaux mieux faire attention.

Publié par

Bonjour,
Nous ne sommes pas des concurrents directes mais écrire sur ces articles permettraient de notre côté, de récupérer des visiteurs (qui appartient par conséquent à notre thématique).

Est-ce envisageable pour vous ?
Quel serait le risque si nous étions concurrent direct ?

Publié par
SJ4

prenez un journal en ligne. quand il y a un événement qui concerne un autre journal, il en parle, ceci pour avoir du trafic.

en tant que concurrent, cela peut être vu comme du dénigrement, de la concurrence déloyale, du parasitisme, par exemple http://www.loi1881.fr/critique-produits-denigrement-car-concurrence