Amende de 68 euros pour déjection canine au Havree

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]
je viens de prendre une amende pour déjection de mon chien alors que j avais un sac pour ramasser
les policiers municipaux font du zèle
Daniel XXXXXanonymisation

Publié par

Bonjour,
Vu d'ici ils semblent plutôt avoir bien fait leur boulot.
En effet dans votre exposé vous ne précisez pas comment ces policiers ont pu anticiper votre intervention, si le chien était en laisse ou pas…
Ici sur notre estacade en bord de mer, tout chien non attaché est "une crotte ambulante".

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
le fait d'avoir un sac ne prouve pas que vous avez ramassé la déjection de votre chien.
salutations