Dette bancaire aprés fermeture d'un compte.

Publié par

Bonjour,

En 2007, j'ai clôturé un compte bancaire en laissant une dette de 375 € correspondant à des frais de découvert s'étant multipliés. Aujourd'hui, soit 9 ans plus tard, une société de recouvrement de créances me demande de régulariser la situation en s'adressant à moi par simples courriers, mails ou SMS. Les questions que je me pose sont les suivantes : pourquoi avoir attendu autant de temps avant de d'intervenir ? N'y a t'il pas prescription ? Quels recours juridiques puis-je obtenir ?
Par avance merci pour vos réponses,
Cordialement,
Armand.

Publié par
chaber Superviseur

BONJOUR

demander en LRAR le titre exécutoire sans vous engager

normalement la créance est forclose

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains