Peut-on refuser de diffuser une publicité sur son site?

Publié par

Bonjour,

Si quelqu'un qui posséde un site web connu et qu'il ouvre un espace publicitaire sur le meme site que ce soit pour les individus ( par exemple ayant une boutique) ou professionnels.
S'il refuser à certaines parties de faire de la publicité pour leur entreprise, est ce qu'il a le droit? et est-ce que cela sera considéré comme refus de vente? Sinon, quelles solutions proposez vous?

Exemple: Google Adwords dit qu'il lui est interdit de refuser à un annonceur qui respecte la loi de faire de la pub, ça s'appelle un refus de vente.
Est ce que ça serait le même pour mon cas?

Cordialement,Bonjour,

Publié par

Ca depend aussi si la pub n'est pas en adequation avec votre site. Par exemple, vous pourriez refuser une pub de preservatif sur un site pour enfant