Notice en francais/anglais ?

Publié par

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il faut obligatoirement mettre une notice en francais pour des produits (électroniques) "vendus par internet" sur le territoire francais ? Ces produits auront tout de même par défaut une notice en anglais.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Publié par

Si le site est installé en France il devra effectivement mettre à disposition une notice en Français.
On rencontre certains commerçants qui se contentent de mettre une notice complète en ligne et une succinte jointe à l'article.
Si le site est à l'étranger aucune chance de lui imposer quoique ce soit.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.