Ai je le droit de solder ma collection ?

Publié par

Bonjour,
je viens de créer ma micro entreprise au 1 er octobre 2009.
il sagit d'une boutique en ligne de bijoux et d'accessoires de mode.
J'aimerai savoir si, vu ma récente activité j'ai quand même le droit de solder ma collection,
merci
cordialement

Publié par

Bonjour,

Cette question est prévue à l'article L310-3 du Code de commerce qui prévoit que :

"Les produits annoncés comme soldés doivent avoir été proposés à la vente et payés depuis au moins un mois à la date de début de la période de soldes considérée."

En conséquence, vous pouvez solder tous les produits que vous proposez à la vente depuis plus d'un mois.

Cordialement

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans