Prime de deplacement de plus de 100 km

Publié par

Ouvrier ds une société de batiment je pars en deplacement (120km à l'aller et 120 retour) et je veux savoir si j'ai droit à une prime de déplacement qd je pars et à partir de quel kilometrage puis je prétendre à une prime. Merci Dernière modification : 28/06/2007

Publié par

Bonjour

Les prmies de deplacements sont des avantages contractuels donc si rien n'est indiqué dans votre contrat ou convention collective, vous ne pouvez pas y prétendre. En revanche, les frais d'essence et de repas doivent faire l'objet d'un remboursement

__________________________
Cordialement

Floriane

Publié par

bonjour je travail dans le batiment je part a plus de 500 kilometres de mon domicile ,qu elle sont les frais de panier journalier et pus ton demander une primes pour le manque d absence familliale,