La responsabilité d'un associé pour apport en industrie

Publié par

Bonjour,

J'aurais une question :

Quelles est la responsabilité d'un associé minoritaire par apport en industrie dans le cas d'une SARL en déficit.

Merci et à bientôt

Manu Dernière modification : 15/11/2007

Publié par

Bonjour.

Et bien, il ne risque rien a moins qu'on ne lui reproche une faute personnelle de gestion donnant droit à une action en comblement de passif, enfin ce genre de choses..

__________________________
Cordialement.

Publié par

BONJOUR MANU, je pense que la responsabilite de cet associe serait limite a la lproportion de ses apports en industrie;