Question sur le rachat de clientèle d'une sarl

Publié par

Bonjour,
Je souhaite fermer ma SARL , et en recréer une autre avec la même activité. Evidement je changerais le nom de celle-ci, la nouvelle s'ouvrirait à 2-3 kilomètre de celle initiale. ma question est la suivante: j'ai entendu parler qu'un rachat de clientèle devais être effectué? Est ce une réalité? Si oui à hauteur de quel prix? je vous remercie d'avance des réponses! Il serait sympathique que seule les personnes compétente et sure d'elles répondent à cette question merci.

Publié par

Pour quelle raison souhaitez-vous effectuer une telle opération?

Concernant la possibilité de réaliser une telle opération, il faut une meilleure connaissance de la situation actuelle pour pour vous apporter un élément de réponse.

Je suis dans l'expertise comptable et du Nord également, voici mon mail si vous souhaitez approfondir cette discussion : pierreec59@yahoo.fr

Cordialement,

Pierre

__________________________
Pierre
pierreec59@yahoo.fr