Que dois je faire apres vente cession parts sarl

Publié par

Bonjour,
je pose ma question sans vraiment savoir si je suis au bonne endroit, je vend mes parts sarl , quel demarche administrafif dois je effectuer apres signature du compromi
merci pour la reponse

Publié par

Demander l'autorisation aux autres associés

le dénoncer au gérant

faire modifier le registre de commerce

pour tout savoir sur la cession de parts de sarl

http://www.fbls.net/STATUTS.htm

les informations juridiques sont gratuites

Publié par

bonjour fabienne034,
en realité je me suis mal exprimé, apres la vente de cession de parts sarl pas de probléme de ce coté là! que devons nous faire de notre coté. devons nous prevenir l'electricite,le telephone, les assurances ,les impot ? de notre cession de parts.
merci pour la reponse

Publié par

Bonsoir, non il n'y a personne d'autre à contacter, imaginer si tous les actionnaires d'EDF devaient informer tout le monde...
Une fois que les statuts sont modifiés, rien d'autre à faire.

__________________________
Responsable en cabinet d'expertise comptable, compétence comptable, fiscale, sociale, juridique pour entreprise et particulier