Démission du pste de gérant

Publié par

Bonjour,
Je suis gérant majoritaire ( 70 % ) et je souhaite démissionner de mes fonctions de gérant statutaire , comment faire?
et qu'elles sont mes responsabilitées apres ma démission
Merci de me répondre

Publié par

Bonjour

Vous pouvez démissionnez de votre poste de gérant. Il faudra en nommé un autre.

Après votre démission, vous ne serez qu'actionnaire majoritaire.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour!
et pour les responsabilitées?

Publié par

bonjour,

de quelles responsabilitées?

si vous vous etes portés caution solidaire auprés de votre banque vous le demeurez suf si la banque décide de prendre un autre cautionnaire