Comment promouvoir sa société ?

Publié par

bonjour
A votre attention,
Nous sommes une société d'Import Export.
Nous avons un effectif de 7 personnes.
Je suis un stagiaire et je souhaite me démarquer en faisant des propositions de travail concrète au DG afin de promouvoir la société et permettre l'obtention de nouveaux clients.
NB : Quelles genres de messages pourraient envoyer pour contacter les sociétés par mails afin de leur proposer nos services ?
Quels sont les questions que je dois poser au DG pour savoir comment est ce qu'ils font pour voir des clients nationaux comme internationaux ?

Veuillez répondre s'il vous plait a toutes mes questions.

Bonne réception

Publié par

Bonjour,
La seule question relative au droit est : "que risque-t-on dans l'envoi de courriels non désirés, ou SPAM".
Question subsidiaire : comment est construit le fichier adresse et comment donc sont recueillies les adresses.
Le reste concerne de l'entraide éducative.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.