Cession des parts/société holding

Publié par

Bonjour, si je suis gérant et associé majoritaire d’une SARL et crée une société holding dont je suis aussi le seul associé et gérant, est-ce que cette cession est soumise à une clause d’agrément ou clause d’aliénation ou suis-je libre?

Publié par

Bonjour,
Les autres porteurs de part bénéficient d'une clause d'agrément qu'il faudra bien purger.

Publié par

Donc si je cède mes parts à ma société holding je serai donc bien toujours soumis à la clause d’agrément? Il n’y a pas d’exceptions à la clause comme si je les cédais à mon épouse par exemple?