Augmentation de capital dans une sarl

Publié par

Bonjour,
peut on faire une augmentation de capital avec un compte courant composé en partie d'un apport en nature qui n'est pas validé par un commissaire aux apports ?
merci par avance
jellel

Publié par

Ouiu, à condition que l'apport en nature échappé de plein droit à l'obligation de nomination d'un CAA.

Cordialement,

Pierre

__________________________
Pierre
pierreec59@yahoo.fr

Publié par

MERCI DE LA REPONSE,

Mais comment cela est t'il possible, et dans quelles conditions ? ou avoir les infos ?

cordialement

jellel

Publié par

Cela me parait quand même risqué vis à vis des autres associés et des tiers, qui peuvent remettre en cause tout cela. Surtout sur la valeur de l'apport.

__________________________
Responsable en cabinet d'expertise comptable, compétence comptable, fiscale, sociale, juridique pour entreprise et particulier