Je vois flou depuis que j'ai utilisé une crème !

Publié par

Bonjour,

Il y a trois jours j'ai mis une crème "fluide défatiguant yeux" d'une bonne marque autour de mes yeux donc. Le problème c'est que depuis, je vois vraiment flou, c'est durement descriptible. Je fais de la peinture numérique, et là impossible de voir les détails, même à 50 cm de mon écran... Je commence à angoisser !

Que dois-je faire ?

Merci. Dernière modification : 03/10/2011

Publié par

Allez voir un médecin !!!

Publié par

Oui j'attends la première heure pour m'en occuper.

C'est secondaire mais l'auto bronzant de la même marque m'a fait des tâches rouges sur le bas du coup !

Comment prouver que la faute revient à ces crèmes (neuves) ? Y'a a t'il un recours juridique si ma vue est définitivement diminuée ? J'ai pourtant pris le maximum de précautions, propreté optimale, sans m'en mettre dans les yeux...

Merci.

Publié par

Il faudra d'abord prouver que vos problèmes viennent de là, donc votre généraliste, puis un spécialiste et surement ensuite une expertise médicale

Publié par

Merci, c'est exactement ce que je vais faire alors.

Publié par

Et évidemment, il faudra prouver que vous n'en avez pas mis dans les yeux (par exemple sans vous laver les mains après l'application) etc.

Publié par

Je veux bien, mais comment ça peut se prouver ?

Même avec des experts, j'ai l'impression que c'est perdu d'avance.

Publié par

Si, par exemple, il apparait que vous avez eu du produit dans les yeux, ça sera vite fait.

Publié par

D'accord mais j'ai pris RDV au plus tôt chez le généraliste, demain, et après il restera le ophtalmologiste, j'espère que les preuves s'il y en a, ne s'envoleront pas.

Publié par

Ne revez pas trop quand même, on n'est pas aux USA.

Publié par

Je devais aussi prendre RDV chez le généraliste pour 3 autres choses, si je suis guéri c'est déjà ça.

Mais quand même... J'avais de super bon yeux et là du jour au lendemain je vois flou, ça m'écoeur quand j'y pense.

Publié par

ça n'a peut être aucun rapport. Allez voir votre ophtalmo qui vous fera un bilan car ça peut être le signe d'un problème à soigner.